Notre test de l’appareil à hotdog Ariete AR186 186

Caractéristiques de l’appareil à hotdog Ariete AR186 186

Par sa couleur frappante à l’œil, la machine à hotdog Ariete186 186 est structuré par les dimensions d’environ 14 x 26 x 20 cm. Pesant 1,2 Kg, elle possède un plateau de récupération des miettes facilitant ainsi le nettoyage.

Caractérisé par des logements spéciaux pour chauffer les petits pains et les saucisses, l’éjection du hotdog est automatique après les 5 niveaux de cuisson dont possède la machine. Avec un design exclusif, et sa forme compacte, l’appareil possédant une puissance de 650 W est simple à utiliser. Sa carcasse peint en rouge est en plastique et le logement spécial pour les saucisses ne reçoit qu’au maximum deux.

Hotdog Ariete AR186 186

Hotdog Ariete AR186 186

Les points forts de l’appareil à hotdog Ariete AR186 186

Simple et rapide, cet appareil avec un design retro est spécialisé dans la cuisson et le réchauffage des hotdogs. Avec son petit poids, l’appareil à hotdog Ariete186 186 est très maniable et la récupération du hotdog est au bout de 5 minutes après l’arrêt automatique et l’éjection du hotdog.

Pour son utilisation, on branche correctement l’appareil et on insère le pain puis les saucisses dans les logements spécifiques. On fait une sélection du niveau de cuisson puis le levier est abaissé. Les hotdogs sont prêts au bout de quelques minutes.

Pour son entretien, on fait retirer la grille et on nettoie le plateau de récupération des miettes. Son entretien garde toujours l’appareil propre et prêt à l’utilisation. Disposant d’un capteur de cuisson qui actionne automatiquement l’interrupeur pour avoir l’ejection automatique du hotdog et l’arret automatique de la machine

Ce modèle est parfait pour la préparation du hotdog en 5 minutes avec l’éjection automatique du hotdog et l’arrêt automatique de l’appareil qui rend son design exclusif. .
Promo
Ariete AR186 186 Appareil à Hotdog, 650 W, 2 liters, Rouge
  • Idéal pour vos Hot Dog
  • Logement spécial pour chauffer les saucisses (jusqu'à 2 saucisses à la fois)
  • Logement pour chauffer vos petits pains à Hot Dog
  • Arrêt automatique en fin de cuisson
  • 5 niveaux de cuisson

A qui s’adresse ce produit ?

Parfait pour les soirées entre amis, l’appareil de hotdog Ariete186 186 vous fournit votre hotdog en quelques minutes. Le couple dont les deux partenaires sont plongés chacun de son côté dans une activité professionnelle, cet appareil doit être disponible dans leur foyer.

Conseiller aux bureaucrates à cause de son automatisation et de son entretien qui est très simple donnant ainsi un nouvel éclat à l’appareil. Pour celui qui laisse souvent griller un cake dans un four, cet appareil lui est proposé pour son arrêt automatique à la fin de chaque préparation.

Enfin les personnes âgées constituent une cible visée par cet appareil. L’éjection automatique du hotdog après cuisson et l’arrêt spontané rendent cet appareil facile et simple à utiliser par les personnes âgées.

Ce que nous pensons de ce produit

Ariete186 186 est un appareil sophistiqué à hotdog. En plus de son design explosif, cette machine à hotdog fonctionne automatiquement. Une éjection du hotdog automatiquement après cuisson et un arrêt spontané s’en suit.

Possédant deux orifices, l’un pour la cuisson de deux saucisses au plus et l’autre pour le chauffage du pain, cet appareil nous fait éjecté le hotdog au bout de 5 minutes d’où sa qualité meilleur comparé à certains appareils à hotdog.

Promo
Ariete AR186 186 Appareil à Hotdog, 650 W, 2 liters, Rouge
  • Idéal pour vos Hot Dog
  • Logement spécial pour chauffer les saucisses (jusqu'à 2 saucisses à la fois)
  • Logement pour chauffer vos petits pains à Hot Dog
  • Arrêt automatique en fin de cuisson
  • 5 niveaux de cuisson

Les points forts :

  • puissance de 650 W
  • Ejection automatique et arrêt automatique en fin de cuisson
  • logements spéciaux respectifs pour le pain et pour les saucisses

Les points faibles :

  • ne peut cuire qu’au maximum deux saucisses